Les Secrets de Saint-Pierre

Parcours : Place Saint-Pierre et intérieur basilique Saint-Pierre

Visites guidées seulement avec réservation anticipée d'au moins 1 semaine en hiver à 3 à 4 mois de février à octobre et fin décembre.

Visite guidée ludique sous forme de jeu-découverte interactif et artistique à la découverte des secrets de la Basilique Saint-Pierre. Si vous ne passez que peu de temps à Rome, cette visite guidée est faite pour votre famille.

Vous découvrirez que ce lieu saint est la plus grande église du monde ! Vous découvrirez en famille les plus grands chefs-d'oeuvre de cette église incontournable : la Pietà de Michel-Ange, le Baldaquin et le Trône de saint Pierre, tous deux chefs-d'oeuvre du Maître de la sculpture Baroque, le Bernin, entre autres splendeurs de la Renaissance et du Baroque italiens. La Basilique Saint-Pierre est également aujourd'hui la tombe des papes saint Jean-Paul II et saint Jean XXIII.

Visiter le Vatican en s'amusant. Voici une visite spécialement conçue pour les enfants de tous âges et dès 4 ans!

Ouvrez-bien vos yeux ! et voyons qui des petits ou des grands seront les plus rapides.

 

Autres visites guidées pour les enfants du Vatican : 

 

Informations pratiques Saint-Pierre

Visite guidée en français
Aucune visite guidée de Saint-Pierre le dimanche
Durée de la visite : 2h
TARIF DE LA VISITE GUIDEE EN PETIT GROUPE SUR LA PAGE TARIFS
Pour les visites guidées privées, groupes constitués, scolaires, nous consulter pour le tarif.
 
Il est préférable de ne pas effectuer cette visite le samedi pour cause de services religieux (messes, baptêmes, mariages, etc.) dans les églises visitées dans le parcours.
 
L'accès aux églises est soumis à une stricte règlementation vestimentaire : épaules et décolleté couverts, bermuda, jupe, robe jusqu'aux genoux (ni shorts ni mini-jupes). Nous vous conseillons ainsi d'apporter un châle en cas de nécessité.
 
 
Le Vatican interdit les visites guidées de la Basilique St-Pierre le dimanche.
Les Jardins du Vatican et les catacombes de St-Pierre ont leurs propres guides.