Les Animaux de Rome

Parcours : Fontaine de Trevi, Place de la Colonne, Temple d'Hadrien*, Eglise Saint-Ignace, Panthéon, Place de la Minerve, Place Navone, Campo de' Fiori, Place Farnèse, Palais Spada*

*Visite extérieure

Visites guidées seulement avec réservation anticipée d'au moins 1 semaine en hiver à 3 à 4 mois de février à octobre et fin décembre.

Cette promenade permettra aux petits et aux grands de découvrir les places et monuments incontournables du Vieux Rome, tels le Panthéon, la fontaine de Trevi, la Louve avec Romulus et Rémus, mais également des endroits insolites comme la place aux chats, la place de la colonne triomphale romaine de Marc-Aurèle. Visite guidée ludique et didactique pour enfants et famille sous forme de jeu-découverte interactif et artistique.

Visiter Rome en s'amusant. Voici une visite spécialement conçue pour les enfants de tous âges et dès 4 ans !

Cette promenade permettra aux petits et aux grands de découvrir la Ville Eternelle de manière ludique en cherchant les animaux de pierre ou de bronze cachés sur les monuments les plus célèbres du coeur de Rome, qui serviront de fil conducteur à la visite guidée. Découvrez la place du Capitole, l'aire sacrée Argentina ...

Ouvrez-bien vos yeux ! et voyons qui des petits ou des grands seront les plus rapides.

Informations pratiques Animaux de Rome

Visite guidée en français
Durée de la visite : 2h30
TARIF DE LA VISITE GUIDEE EN PETIT GROUPE SUR LA PAGE TARIFS
Pour les visites guidées privées, groupes constitués, scolaires, nous consulter pour le tarif.
 
Il est préférable de ne pas effectuer cette visite le samedi ou le dimanche pour cause de services religieux (messes, baptêmes, mariages, etc.) dans les églises visitées dans le parcours. Le cas échéant l'explication sera donnée à l'extérieur de l'église.
 
L'accès aux églises est soumis à une stricte règlementation vestimentaire : épaules et décolleté couverts, bermuda, jupe, robe jusqu'aux genoux (ni shorts ni mini-jupes). Nous vous conseillons ainsi d'apporter un châle en cas de nécessité.
 
Panthéon fermé le 1 janvier, le 1 mai et le 25 décembre.